MA JUNGLE DES ÉMOTIONS…

L’envie de vivre qui redémarre
Puis l’abattement, la vie en noir
Des émotions sur le départ
Un chamboulement qui me sépare.

L’ambivalence en quête de sens
De mes pensées si mélangées
Une tristesse qui me relance
Un élan de vie qui me fait rêver.

Parfois, le relâchement reste incroyable
Il y a en moi un chaos si effroyable
Ces moments là, rien n’est valable
A part pleurer mon ange friable.

Puis cette envie de vivre, cette énergie
Ce mouvement de vie à l’effigie
De mon étoile et notre famille
Pour ressortir de ma coquille.

C’est ça ma jungle des pensées
Vivre avec les deux, équilibrée
Tantôt sourire, tantôt pleurer
Mais majoritairement être apaisée.

Le temps distancera tout ça
Il faut y croire, on y arrivera
Cette douleur restera là
Mais le bonheur l’emportera.

Capture
Poème : Création Personnelle. EM

Laisser un commentaire